Shopping liste de mi-saison

©Les princesses naissent dans les pois

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous retrouve pour mes coups de cœur, ma shopping liste du mois de mai. En ce moment le temps est un peu aléatoire, on sort de chez soi le matin en ayant froid et l’après-midi le soleil pointe le bout de son nez et nous nous encombrons les bras des divers écharpes, manteaux ou gros gilets qui sont devenus trop chaud. C’est pourquoi j’ai déniché sur le net, des articles qui permettent de lier l’utile à l’agréable:

Pour un look naturel et girly : optez pour un jean basic, complétez avec un petit haut blanc et miser le tout sur des slip-on ultra girly  et tendance. Pour éviter les petits coups de froid, la petite parka rose poudré sera parfaite !

Tee- shirt: Promod    Basket: Clarosa (similaire)    Parka: Camaieu

Pour un look sportswear:  pour avoir un look classe et détendu à la fois optez pour un jean noir légèrement troué, une veste oversize et une belle paire de basket à la fois sportive et tendance.

Jean: Vero Moda    Basket:  Reebok     Sweat: Camaieu 

Pour une touche colorée : parce que malgré tout l’été approche et pour vous mettre de bonne humeur, rien de tel qu’une touche de gaieté dans votre look, pour cela n’hésitez pas à agrémenté votre tenu d’accessoires colorés.

Chaussures: Promod   Coiffure inspiration: Promod      Boucles d’oreilles: Poupée Rousse

N’hésitez pas à me dire quels sont vos indispensables de mi-saison et vos coups de cœur du moment ❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 thoughts on “Shopping liste de mi-saison

  1. Coucou 🙂 J’adore les chaussures pailletés (j’ai une paire de baskets un peu comme ça) et j’aime beaucoup les compensées Promod ! Mon envie shopping du moment c’est des pantalons, j’aimerai un pantalon « cigarette » fleuri et un pantalon fluide qui se noue à la taille. Des bisous ☺

  2. Les baskets Clarosa sont canons même si je suis moins fan du  » dessus  » ! Par contre c’est clairement ma couleur haha !
    Pour le reste, c’est une très jolie sélection 🙂 Cet après-midi, mon chéri qui est plus manuel que moi (ceci dit c’est pas dur ^^) va me faire un jean craqué justement 🙂

    1. À cool , perso je n’oserai pas laisser mes vêtements à mon homme pour qu il me les bidouilles 😂.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *