Princessesauxchaudoudoux #1

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je voudrai vous faire part d’un défi mensuel ou plutôt d’une mise en valeur que je souhaite mettre en place sur mon blog et mes autres réseaux ( facebook et insta). Vous pouvez également y participer ce sera avec joie.

Cette idée m’est venue à la suite de la lecture du livre pour enfant  » Le conte chaud et doux des chaudoudoux » de Claude Steiner.

L’histoire parle  entre autre d’un petit village ou chacun offre à son voisin, famille ,amis.. un chaudoudoux ( petites boules de poils douce qui apporte du baume au cœur à celui qui le reçois).

L’idée du défi #princessesauxchaudoudoux se base sur le même principe: partager sans rien attendre en retour nos coups de coeur blog/insta/ youtube/facebook etc…

Pour que cela soit plus simple je vous propose de participer comme ceci:

Un mois correspondra à un réseau social.

Vous pouvez participer au défi #princessesauxchaudoudoux sur n’importe quel réseau social. Par exemple : valoriser un blog via facebook est donc possible.

Si vous le souhaitez vous pouvez taguer vos amis pour qu’ils puissent participer à leurs tours à ce défi mensuel.

Evidemment ne mettez en avant qu’uniquement les personnes qui vous touches, que vous avez envie d’encourager ou de valoriser; je me répète mais le but n’est pas d’attendre quelque chose en retour, juste le plaisir de faire plaisir à quelqu’un et de créer une belle communauté.

Pour le premier article des #princessesauxchaudoudoux je vous propose de mettre en avant les comptes instagram qui vous touche ( maximum 3 pour une bonne visibilité). Je vous présentes mes trois coups de cœur du moment :

[  @_manounettee_ Le magnifique parcours de Manon dans sa perte de poids et de son rééquilibrage alimentaire; un bel exemple à suivre et qui prouve bien que « quand on veut on peut ». ]

Sans titre 2

[ @alitoucheatout Alisson à pour sur un petit quelque chose qui fait que son instagram mérite d’être un peu plus visité et encouragé ]

Sans titre 6

[ @aliceesmeralda Peux importe le réseau ou elle exerce, les conseils de Alice sont toujours un vrai bonheur. Pour les fans de cuisine healthy,  vegan et de beauté. ]

Sans titre 4

A votre tour, n’hésitez pas à participer partager ce nouveau défi et partager le hashtag #princessesauxchaudoudoux .

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *